NOS PRIX

Un même produit avec plusieurs personnalisations

Si pour un même produit vous souhaitez réaliser plusieurs personnalisations différentes le prix unitaire sera calculé en fonction de la quantité totale d’unités commandées pour ce produit. Le prix final sera donc bien plus avantageux mais cet avantage est uniquement visible dans le panier (lorsque le nombre total de produits identiques est calculé et mis à jour).

Exemple : vous souhaitez réaliser 3 types d’invitations (50 pour le cocktail, 50 pour le repas et 50 pour la soirée). En choisissant le même design pour ces invitations dont seul le texte est modifié, vous bénéficiez du prix unitaire calculé sur le nombre total d’exemplaires - soit 150 unités et non 3x50 unités.

Prix dégressifs

Pour cette même raison, les prix de nos imprimés sont dégressifs : plus le nombre d’exemplaires commandés est grand, plus le prix unitaire est faible.


Quantités minimales

Paperit utilise les meilleures techniques d’impression disponibles actuellement. Leur usage engendre un coût fixe important, c’est pourquoi les commandes peuvent être réalisées à partir de 25 unités par personnalisation et par produit.